Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 16:27


Envie de vous présenter cette BD de Ceka qui retrace la vie de Michael Jackson car ce livre est édité par une maison d'éditions située en Normandie.
Il s'agit des éditions
Petit à Petit .
Je pense que cette BD devrait plaire aux fans de la Star
trop tôt disparue!


MICHAEL JACKSON EN BD



Un hommage original au King Of Pop !





Qui n’a pas un souvenir personnel lié à Michael Jackson ? Souvenir d’un album qui passe en boucle sur la platine disque, souvenir des premières « boums » d’anniversaire, souvenir d’un moonwalk héroïque devant le miroir, souvenir d’un premier baiser, ...Oui, avec sa disparition, c’est un petit bout de notre passé qu’on enterre !
Ce livre rend hommage à cette idole transgénérationnelle de façon originale...


Un livre vraiment unique pour une star vraiment différente

Michael Jackson est mort le 25 juin, à 14h30. Un peu moins d’un mois avant ce qui devait être son grand retour sur scène avec sa tournée « This is it ! ». Et le monde entier pleure un symbole, celui de la première star planétaire et multiculturelle. Le « King Of Pop » !
« Michael Jackson en bandes dessinées » rend hommage de façon originale à ce destin incroyable à travers 25 histoires en BD et une biographie documentée. Un livre qui se différencie des nombreuses biographies existantes.
Un livre fait par des fans pour ses fans !


25 BD illustrées par des auteurs de la nouvelle génération



Cet album réuni 25 histoires en BD retraçant des moments essentiels de sa vie. Histoires parsemées d’anecdotes croustillantes, de révélations étonnantes et d’informations authentiques pour mieux comprendre Michael Jackson, une star aussi talentueuse et excentrique que mystérieuse et touchante.
Les 25 illustrateurs sélectionnés pour cet ouvrage font partie de la nouvelle génération des auteurs de bande dessinée. 25 auteurs talentueux pour dévoiler, chacun à sa manière, une facette de la star.


Une biographie qui retrace sa vie, en ombre et en lumière



Qui fut vraiment Michael Jackson ? Un homme à la carrière aussi précoce qu’exceptionnelle. Le premier artiste noir à être reconnu par un public blanc. Le chanteur aux 750 millions de disques vendus. L’inventeur du clip moderne. Une personnalité aussi connue pour ses succès interplanétaires que... pour ses extravagances et ses excès. La biographie qui accompagne cet album retrace toute la vie de Bambi : de ses premiers pas sur scène à l’âge de 5 ans dans les boîtes de strip-tease à son ascension vertigineuse jusqu’au sommet de la gloire... sans oublier les scandales qui ont émaillé sa carrière ! Une biographie chapitrée et complète.


Partager cet article

Repost0

commentaires

M

Bonsoir Fabienne , c'est vrai que Bambi était un étre à part , aimé ou détesté ! Personnellement a part ses chansons du début , je n'étais pas une fan , mais mon mari et mes enfants , eux
l'aimaient bien ! C'est une bonne idée d'anniversaire pour mon mari en avril !
Ma maman était trés jolie et méme le portrait ne lui rend pas hommage , mais c'est pour moi un cadeau inestimable et mon mari a été gentil de me faire la surprise de le faire encadrer !
Bonne soirée Fabienne , merci a toi de ta visite , bisous


Répondre
R

Bonsoir,
Béa Kimcat mon amie également m'a fait part de ton article, alors je viens  faire une petite visite.
Bel hommage à Mickael Jackson, je serai une éternelle fan avec d'inoubliables souvenirs depuis 1982 pour ma part. Ce livre BD est une bonne idée de cadeau.
Je découvre ton blog qui est vraiment très joli.
Merci et à bientôt


Répondre
K

Coucou ma chère Fabienne
Merci pour ton chat-gâteau
Et aussi pour cette info...
Michael Jackson restera inoubliable...
Bises de Béa kimcat


Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***