Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 19:35

 

 

C'est l'un des maîtres du thriller français. Ce deuxième volet de son cycle " Entropia " ne démentira pas l'engouement du public. Même si Chattam s'attaque à un autre genre , la " fantasy ". On retrouve les Pans et les Cyniks, parvenus à un fragile accord de paix après la tempête Entropia, qui a mis la planète à sac.

 

 

 

 

Editions ALBIN MICHEL - 03/2011 - 387 pages

 

 

La guerre est finie. Entre Pans et Cyniks, condamnés à s'entendre, l'équilibre reste fragile. Pendant ce temps, au nord d'Eden, surgi d'on ne sait où, un impénétrable et mystérieux brouillard stagne comme une muraille. Entropia et ses pièges attendent désormais l'Alliance des trois. Cette deuxième époque entraîne le lecteur à la découverte du véritable ennemi des Pans : Entropia, essence même de la Grande Tempête qui a ravagé la planète. Les véritables enjeux d'Autre- Monde se dessinent peu à peu pour nos 3 héros en quête de qui s'est vraiment passé.

 

 

 

L’Auteur : Maxime Chattam est l’un des maîtres français du thriller. Ses trois derniers best-sellers, Les Arcanes du chaos (2006), Prédateurs (2007) et La Théorie Gaïa (2008) ont été publiés par Albin Michel. AutreMonde est le premier tome d’une trilogie.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by FABIENNE - dans LITTERATURE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***