Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 09:22







Ce jour, je voulais juste rendre un petit hommage à l'acteur Patrick Swayze .
L'acteur américain Patrick Swayze, connu pour ses rôles dans "Dirty Dancing" et "Ghost", est mort après une longue bataille contre un cancer du pancréas à l'âge de 57 ans.














Partager cet article

Repost0

commentaires

B

Je l'aimais beaucoup
Terrible maladie...


Répondre
F

 Moi,j'e l'adorais, j'aimais ses yeux , son sourire, il me faisait craquer, mais chutt!!!
J'espère qu'il n'a pas trop souffert ...


E
merci c'est avec plaisir que j'ai écoutée la musique!!
Répondre

Heureuse que cet hommage à Patrick Swayze t'aie fait plaisir. C'est un acteur que j'adorais , j'espère qu'il n'a pas trop souffert ... Qu'il repose en paix!


C
Merci pour cet Hommage à Patrick Swayze, la photo où il est amaigri m'a profondément touchée. Après tant de souffrance, je lui souhaite de reposer en paix. j'ai une pensée aussi pour son épouse. Sa voix et son sourire nous resteront pour toujours grace à ses films et sa (ses ?) chanson(s).Carine
Répondre

Cet hommage, c'est de tout coeur car j'adorais, Patrick Swayze. Mes pensées s'envolent vers lui tel un ange qui a trouvé le repos et la paix après une bien longue et triste maladie!
Amicales pensées de Normandie


M
Il était de ma génération et c'était aussi, à mon goût, l'homme le plus sexy de ces 30 dernières années... A travers ses rôles, pas toujours aussi profonds qu'il l'aurait mérité, il a toujours su faire passer, autre chose : une certaine humanité. Sans le connaître je suppose que c'était, au-delà de son métier d'acteur, une "bonne" personne, un homme attachant. Savoir danser, comme il savait danser, dénote une sensualité qui va de paire, à mon avis, avec une certaine compréhension et amour de la vie. Sur la dernière photo, il avait beaucoup changé et le mal qui le rongeait l'avait physiquement "abîmé", mais son regard était toujours le même.
Répondre

Merci pour ton commentaire qui m'a beaucoup touchée, car je l'adorais en tant que comédien, chanteur ...Je pense comme toi que c'était quelqu'un d' attachant . j'aimais beaucoup aussi son regard ,
son sourire ... J'espère qu'il n'a pas trop souffert et je lui souhaite de reposer en paix.


A
Une fin si, trop vite arrivée.C'est en se confrontant à la disparition des êtres que l'on a apprécié que l'on se dit que la vie peut-être parfois bien courte, si ne l'est véritablement.Je l'appréciais Patrick ; lui, qui était si lumineux à la lumière et remarquable sur le podium.A bientôt Fabienne.
Répondre
F

Bonsoir AnB. Moi aussi je l'adorais en tant qu'acteur, danseur, chanteur et c'et triste d'être emporté si jeune par la maladie!
Merci pour ton com qui me touche beaucoup.
Amitiés de Normandie


Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***