Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 21:41









Devant les formidables succès rencontrés lors des trois éditions précédentes, le Département de Seine-Maritime, vous invite de nouveau à une rencontre conviviale avec le livre durant les deux mois d'été sur les plages du Havre, de Sainte-Adresse, de Saint-Jouin-Bruneval, d'Etretat, d'Yport, de Fécamp, de Saint-Valery-en-Caux, de Veules-les-Roses, de Dieppe, de Criel-sur-Mer et du Tréport.

Du 3 juillet au 30 août 2009 des animateurs du livre seront à votre disposition pour vous conseiller, vous orienter et vous offrir les meilleures conditions pour lire sur la plage.

De la bande dessinée au roman policier en passant par des auteurs seinomarins, ce sont près de 1000 livres qui vous seront proposés gratuitement tous les jours de la semaine y compris les samedis, dimanches et jours fériés de 11 h à 19 h sans interruption.

Avec le soutien des municipalités partenaires de l'opération mais aussi grâce à l'action de sa Bibliothèque départementale, le Département de Seine-Maritime poursuit ainsi son action en faveur de la lecture pour le plus grand nombre. L'accès à la culture pour tous est une de nos priorités, c'est pourquoi nous vous attendons nombreux sur l'opération Lire à la Plage.







Comme l'an dernier, Denis et moi , nous irons faire un petit tour à la plage d'Yport et de Fécamp !


TROP CHOUETTE DE LIRE A LA PLAGE !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

noisette27 23/07/2009 01:03

je trouve que c'est une bonne idée de faire ce qu'ils font depuis quelques années. Je trouve tjrs que la seine maritime a tjrs des projets plus intérressant que dans l'eure. Au point de vue culturel vous êtes très fort dans le 76! bravo

Sophie 18/07/2009 17:08

Grrrr dommage que je ne puisse pas y aller , c'est une super idée !!! vive la Haute Normandie

Antoine 18/07/2009 16:52

C''est vraiment super que cette inititiative soit reconduite cette année.Je vais en parler sur mon site, sur la partie réserver à Veules les Roses.C'est tellement top de lire sur la plage...Merci pour ton blog...

Lylou 18/07/2009 16:50

Bonjour, J'aime beaucoup lire également, et parcourir les blogs de lecture pour avoir des avis, recommandations, etc... Sinon, mon blog n'est pas consacré aux livres, mais en revanche, je tente l'ouverture d'un forum qui y est dédié, ici : http://butinagelitteraire.forumactif.com/ Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous, ce sera avec grand plaisir :) Il n'y a pour le moment pas grand monde, mais j'espère que ça viendra. Au plaisir de vous lire, j'espère. Bonne journée et bonne continuation :)

ecureuilbleu 18/07/2009 14:16

C'est une initiative superbe ! Bravo à votre département !

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***